Blog

ET si ça commençait à bouger ?

Un appel de scientifiques pour une étude sérieuse du phénomène des UAPs     (Equivalents américains des PANs français)
D'apres un article de By Leonard David pour Space.com
Traduction Google/Galacteros
 
Vous n'avez pas besoin d'être un croyant pour être curieux des récents événements relatants des PANs.
La marine américaine a récemment admis qu'en effet, les objets au comportement étrange capturés sur vidéo par les pilotes de jet au fil des ans sont de véritables casse-tête. Il existe des témoignages non seulement de pilotes, mais également d'opérateurs et de techniciens radar.

En août, la marine a créé un groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés (UAP) pour enquêter sur la nature et l'origine de ces observations étranges et déterminer si elles pourraient potentiellement constituer une menace pour la sécurité nationale des États-Unis.

Les PAN récemment observés auraient des accélérations allant de près de 100 G à des milliers de G - bien plus que ce qu'un pilote humain pourrait survivre. Il n'y a aucune perturbation de l'air visible. Ils ne produisent pas de booms sonores. Ces bizarreries et d'autres ont attiré l'attention des partisans des d'OVNI «Je vous l'avais bien dit, ils sont ici».
Ci-dessous l'article  en VO

Preuve par Mickey ? Preuve par Donald ?

Un de mes correspondant, que je ne nommerais pas car je sais qu'il n'y tient pas, m'a écrit ceci :

"Walt Disney company existe depuis 1923 et, à ma connaissance, bien que ses personnages existent sous toute les formes possibles (films, dessins, animés, livres, bd...)" empruntant tout les types d'engin possible (même futuriste...) , triturant peut être la tête des enfants s'endormant parfois avec des figurines à leur effigies, à ma connaissance, personne n'a signalé avoir croisé Mickey dans la rue (sauf lors d'une parade ou soirée costumée) essayant de prendre contact avec nous ou entrain de réparer sa voiture avec dingo donc, c'est assez rassurant "

Découverte d'une planète rocheuse géante tout près de son étoile.

Le satellite TESS découvre un énorme noyau planétaire 50 fois la masse de la Terre, tournant en 17 heures autour d'une étoile.
Et cela pose un problème : Est-il le reste d'une planète géante dépouillée de ses couches externes par l'étoile ou encore quelque chose de nouveau ?
En tout cas c'est la plus grosse planète rocheuse jamais découverte.