Et oui cela fait maintenant cinq ans Denis nous explique ses travaux et de sa théorie sur Ummo .
« présence un » le 2 novembre 2010
« présence deux » le 5 juin 2012
« présence trois » le 1er avril 2014
et dès le deuxième semestre 2015 « présence quatre »
Présence quatre renseigne sur ce que sont les exocivilisations qui font l'objet de la réflexion que se propose d'expliquer ce quatrième volet
Donc pour cette soirée Ovni Paris du mardi 7 avril 2015 un peu plus de 55 personnes sont venues écouter et voir Denis Roger Denocla ..
Nos amis et habitués ufologues étaient présents Thierry Rocher , Gérard Deforge , Patrice Galatéros , Niko , Gilles Durand , Gilles Lorant , Didier Boulanger et Chantal Duverne responsable des repas ufologiques parisien et un public divers à l'écoute.
Le premier but d'exocivilisation est une présentation destinée au grand public, outils ayant essentiellement pour but de servir de réflexion auprès de vos amis , de vos proches , de vos collègues et qui a même de se poser des questions sur l'existence de la vie extraterrestre intelligente et donc à être à même de fournir des réponses à ce questionnement.
Denis par un PowerPoint très bien concocté nous invite donc à le suivre dans une petite projection d'à peu près 35 minutes composée de rencontres de différentes personnes , d'interviews de radio et en faisant un point plus particulier sur trois cas d'observation , dont la célèbre observation de Monsieur Masse à Valensole . Les personnes présentes pourront si elle le souhaite se rapprocher du site de Denis pour revoir plus en détail ce petit film.
Nous en arrivons maintenant vers la fin de la soirée et nous laissons place au jeu traditionnel des questions-réponses auquel Denis se prête très gentiment et fournissant maintes et maintes précisions sur ce travail de recherche que chacun de nous pourra apprécier à sa juste valeur.
Je remercie avec l'équipe d'Ovni Paris Roger sans oublier d'annoncer notre intervenant du mois prochain le 5 mai 2015 en la personne d'Egon Kragel.
Nous vous souhaitons une bonne fin de soirée et un bon retour
Guy Loterre