N° 16 Les disk's durs ont des oreilles le : 10/03/ 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

Les disk’s durs ont des oreilles

 

 

 

 

Numéro 16 du jeudi 10 mars 2016

Gwion Coat ar Roc’h

 

 

La Gazette

 

Des Mousquetaires de l’Ufo

 

 

 

1 – Complot or not complot ?

 

@Philippe Solal : Ca y est ! C’est officiel, le gouvernement le dit et le publie noir sur blanc. Tous ceux qui s’intéressent aux OVNI et à la parapsychologie, sont des malades mentaux, des paranoïaques de "La Théorie du Complot". Voir les sites officiels :

 

On te manipule | Gouvernement.fr

http://www.gouvernement.fr/on-te-manipule

 

Journée d'étude "Réagir face aux théories du complot" - Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche

http://www.education.gouv.fr/cid98418/journee-d-etude-reagir-face-aux-theories-du-complot.html

 

Sites conspirationnistes, version 1.0 (janvier 2016)

https://archive.is/vvpf9

 

Dont font partie OVNI Direct, OVNI et Paranormal, Bob Bellanca, etc. Le premier thème sur la liste du gouvernement : les OVNIS. Tous ces sites sont mis sous surveillance. Je trouve cela extrêmement grave.

 

@Georges Metz : En fait, ils ont raison de dénoncer. Mais cette dénonciation entre elle-même dans le complot possible. On revient ainsi à la case départ. La théorie du complot existe depuis toujours, amplifiée par nos nouveaux moyens de communication rapides. On est en plein dans la logique floue de notre libre arbitre. Un peu pour, un peu contre. Équilibre difficile. A chacun de faire preuve de discernement dans notre conscience dont nous savons intimement qu'elle n'est pas infaillible. Alors développons un peu plus d'empathie pour notre prochain au lieu de le suspecter. La vérité sera la voie de notre élévation planétaire.

 

Le complot des Vieux de la Gnole

 

 

- Voilà t-y pas où qu’on en est avec tes conneries… toi l’retraité des Chemins de fer avec ton modernisme… fallait qu’tu t’abonnes à ta nouvelle Inter Nénette, s’pas !

- Oh toi faut pas te d’mander grand-chose mis à part tes vis et tes boulons…

- Tu sais c’qui te disent, mes vis et mes boulons… y t’emmerdent !

- Arrêtez de causer comme ça… vous allez me donner soif…

 

 

 

 

- Ben justement, c’est vrai quoi… c’est à cause de toi… il avait commandé des ‘Pélos’ de 75 par son Boudieu de Con d’Puter au lieu de dire que c’était des bouteilles bouchonnées de Juliénas pour le casse croûte quand on irait à la pêche… (Pélos = obus)

 

 

- Et ceux là y croient qu’on trafique des munitions 75m/m de 14/18…

- On est en âge de s’conduire comme des Grands, non !

- Nous on s’pête la gueule qu’avec du pinard bien d’chez nous, s’pas ! Pas avec des obus déclassés.

- Fermes la… y s’raient capable de nous faire un deuxième "trou" où ch’pense.

- Et pis de nous faire roustir le zizi ou nous l’découper en rondelles ces zigs là.

- T’en as encore besoin ?

- Oui Monsieur… même pour pisser !

 

« Hoax, rumeurs, photos ou vidéos truquées, les fausses informations abondent sur Internet. Parfois la désinformation va plus loin, et prend la forme de pseudo théories à l’apparence scientifique qui vous mettent en garde : "On te manipule !". A en croire ces "théoriciens" du complot, États, institutions et médias déploieraient des efforts systématiques pour tromper et manipuler les citoyens. Il faudrait ne croire personne, sauf ceux qui portent ces thèses complotiste ! Étrange, non ? Et si ceux qui dénoncent la manipulation étaient eux-mêmes en train de nous manipuler ? On te manipule quand on invente des complots, quand on désigne des boucs émissaires, et quand on demande d’y croire, sans aucune preuve. Il est bon de découvrir les bons réflexes à avoir pour garder son sens critique et prendre du recul par rapport aux informations qui circulent même celles venant de la part des autorités gouvernementales et des services spéciaux. C’est valable pour tout le monde… »

 

@Gilles Lorant : Philippe, Je n’ai vu nulle part là dedans la menace explicite dont tu parles. Et dans la liste exhaustive des sites pointés comme dangereux, je n’ai pas trouvé Ovni-Paris dans lequel on cause pourtant Ovnis. Heureusement, parce que j’aurai alors demandé qu’y soit ajouté le GEIPAN !

 

Il y a une différence entre :

-          parler de ses perceptions intimes, comme je le fais, par exemple, dans une liste plus ou moins fermée,

-          les exposer sous forme d’affirmations publiques de "vérités cachées" par une conspiration du silence,

-          en faire un média de quasi contre pouvoirs permettant à toutes les affabulations de prendre corps et propager n’importe quelles rumeurs.

 

Là, çà devient dangereux pour la cohésion de la société. Et c’est bien de çà dont il s’agit, avec 10 ans de retard sur les US. Parce que c’est bien de cela dont il s’agissait déjà dans ma fameuse réunion de l’ONU : Ceux qui ont conservé mon mail de l’époque peuvent en vérifier le contenu alors que beaucoup d’interprétations abusives, pour ne pas dire des conneries que je n’ai jamais dites, ont été ajoutées dans Internet après en faisant un amalgame avec les déclarations d’un certain M.E. Salla sur une autre réunion dans la même semaine.

 

De ce que j’en avais compris et retenu, les gens présents à cette réunion ne remettaient pas du tout en question la réalité du phénomène Ufo, ce qui m’étonnait ; je ne connaissais alors pas la résolution 33/426, mais alertaient sur le danger de déstabilisations sociétales qu’elle représentait dans la période à venir, crise socio économique favorisant la déliquescence des valeurs américaines.

 

C’était la période de relations tendues entre France et US depuis que Villepin avait répondu à Schwarzkopf à l’ONU « Nous avons toutes les raisons de penser que Sadam Ussein ne possède pas d’armes de destruction massive en Irak contrairement à vos craintes ; on ne vous suivra pas en Irak ».

 

Alors, mon mail a fait le tour du monde en donnant à penser que même à l’ONU on nous cache des choses, la preuve des extra terrestres était connue. Çà n’a pas plu ni aux ambassades ni aux ufologues et mon affaire s’est terminée au Quai d’Orsay.

 

Je l’ai assez répété, le phénomène Ovnien est devenu un phénomène de société, avec tout ce que cela peut représenter d’inconvénients s’il n’est pas maîtrisé. Lorsque j’envoyais mes rapports à la CESE, le Conseil Economique Social et Environnemental durant le "quinquina" Sarkozy, je voyais la réaction même des sénateurs envers les débordements que pourraient occasionner les rumeurs dans le climat soupçonneux envers les institutions qui pointait son nez en France. Et j’avais envoyé au groupe deux mails mettant en garde en annonçant que si les blogs continuaient à faire leurs audimats avec n’importe quelle connerie, la crainte des gens au gouvernement finirait par se manifester avec une chasse aux sorcières.

 

Je devrais pouvoir retrouver tout çà dans mes archives de courriels.

 

Ce n’est pas un hasard à mon avis si c’est une jeunette qui se charge d’hausser le ton officiel. Les vieux cons réactionnaires ne veulent pas être en première ligne : Les jeunes parlent mieux aux jeunes quand la confiance se perd.

 

Rien de grave, à mon avis : il reste la Constitution à protéger quand même. On peut donc continuer à dire ce qu’on pense quand on reste à sa place, celle du citoyen qui s’interroge honnêtement et fait part de ses arguments. On n’a jamais pu être un révolutionnaire impunément, à l’ouest rien de nouveau en somme.

 

2 - Xfiles, la nouvelle série

 

@Vincent Leroux : Pour ceux qui auraient loupé le pilote de la dernière saison de X-files, voici un lien de téléchargement (oui le téléchargement c'est mal, mais bon, M6 n'a qu'à pas censurer le contenu). Je vous conseille de le voir, et de bien écouter les informations qui y sont dites, et de constater la position qu'adopte la série aujourd'hui, c'est surprenant !

 

https://1fichier.com/?o6wu1i4v2o

 

- cliquer sur le lien

- descendre en bas de page, puis cliquer sur " accéder au téléchargement "

- une nouvelle page apparaît, descendre en bas de cette page et cliquer sur " Cliquez ici pour télécharger le fichier "

 

- une fenêtre apparaît vous permettant de stocker le fichier.

 

Bon épisode !

 

 

@Pierre Letzkus : X-Files évolue au fil de ce qu'il se raconte sur les sites web et les réseaux. A l'époque on racontait déjà que les scénaristes écumaient les newsgroups pour s'inspirer.

 

Donc la version donnée à Roswell et ce qui sera raconté dans les prochains épisodes colle à ce que l'on raconte, à mon sens en ce moment, sur les sites conspirationnistes et par exemple aux probables futures fausses attaques ET réalisées par un "groupe secret". Ce sujet est actuellement abordé par une faction des Anonymous qui dit avoir récupéré des infos sur des serveurs de la NASA exposant une fausse attaque ET au niveau mondial visant à pousser les états munis de l'arme atomique de l'employer contre eux, afin de réduire la population mondiale, etc. Propos tenus par le Dr Steven Greer il y a déjà une dizaine d'années au sujet des ARV, ovnis terrestres issus de la rétro ingénierie, et de l'usage de l'holographie pour induire les populations dans l'erreur. BREF !

 

De mon point de vue, X-Files offre une bonne synthèse d'une partie de ce qui se raconte de nos jours sur le Net, faits réels ou hypothétiques, qu'ils soient conspirationnistes ou pas. D'ailleurs dans les épisodes suivants, on aura droit un Fox Mulder désabusé, une sorte d'auto parodie. La série joue avec elle même.

 

@Vincent Leroux : Je n'ai vu que les deux premiers pour l'instant, un peu dur à avaler pour ma part, juste en ce qui concerne la série, mais comme tu dis, c'est dans l'air du temps.

 

@Gilles Lorant : Ouais, Ben moi, çà m'a toujours fait chier le "X" en question, je n'ai jamais pu regarder un épisode en entier ! C'est quand même bizarre cette manie de rêver sur des inventions alors que les réalités de la vraie vie s'étalent sous nos yeux à longueur de vie. Encore faut-il avoir l'envie de la voir telle qu'elle se présente, quitte à se bouger personnellement pour investiguer, qu'on soit "sensitif" ou non.

 

@Vincent Leroux ; J'imagine comment tu as du te faire chier devant "La 4ème Nuit". Tu ne serais pas le seul ?

 

@Gilles Lorant : Juste une petite différence, mais qui change tout : la 4ième nuit, c’est à partir d’un vécu, alors même si ce n’est pas très bien romancé, c’est, à mes yeux, une forme parfaitement recevable de témoignage ressenti de l’intérieur. Tandis que "X File", comme le dit Pierre…

 

3 - Ca vient de sortir

 

@Guy Loterre : Juste pour info, je viens de recevoir le livre d'Arnaud Esquerre "Théorie des évènements extraterrestres" (Essai le récit Fantastique) de 258 pages  dépôt légal : février 2016 éditeur Fayard.

 

« Depuis le milieu du XXè siècle, les mystérieux témoignages d’ovnis, de soucoupes volantes et de phénomènes aériens non identifiés ont fleuri. Les témoins ne se connaissent pas, ne vivent ni au même endroit, ni parfois à la même époque, mais tous leurs récits se ressemblent : quelqu’un raconte avoir aperçu dans le ciel, de manière soudaine et inattendue, puis avoir perdu de vue, tout aussi subitement, une chose qu’il ne reconnaît pas. Comment ces récits énigmatiques peuvent-ils être résolus ? En se plongeant dans les centaines de témoignages collectés en France depuis les années 1970 par un petit département du Centre National d’Etudes Spatiales qui leur est strictement dévolu, Le GEIPAN, et dans les procès-verbaux des enquêtes de gendarmerie, Arnaud Esquerre propose une nouvelle piste : tous ces témoignages ont une structure commune qui place l’incertitude au cœur de ce qui a été vécu.

 

 

 

Comprendre ainsi que des récits aussi étonnants que ceux d’événements extraterrestres sont, en fait, des récits fantastiques, même s’ils ne sont pas littéraires, c’est aussi une manière d’explorer notre rapport à la réalité. »

 

Arnaud Esquerre est sociologue, chargé de recherche au CNRS. Il est l’auteur de La manipulation mentale. Sociologie des sectes en France (2009), Les os, les cendres et l’État (2011), Prédire. L’astrologie au XXIè siècle en France (2013), aux éditions Fayard, et, avec Luc Boltanski, de Vers l’extrême. Extension des domaines de la droite (2014).

 

@Gilles Lorant : Bon, ben, il faut informer consciencieusement, alors, je m’y colle auprès de vous, confère attachés. Un truc cartésien comme savent en pondre les universitaires tout droit sortis du moule académique, de quoi énerver les gens de terrain, quoi… Mais bon,  çà fait quand même partie de la culture sur le sujet, dont Guy L., à sa façon, est un relais objectif, alors, à considérer selon moi avec attention malgré les critiques formulables puisqu’il s’agit d’argumentation falsifiable.

 

4 - Suite à la conférence de Daniel Hofnung à Ovni Paris

 

@Gorges Metz : Pour complément d'information, Daniel Hofnung nous signale la traduction d'un texte issu d'un site roumain disponible sur :

 

http://michelduchaine.com/2015/01/18/une-mysterieuse-base-alien-decouverte-en-roumanie/

 

Une mystérieuse base alienne aurait été découverte en Roumanie. Le texte qui suit a été traduit du roumain, les sources sont roumaines et difficiles à interpréter, la traduction a été sobre.

 

Texte plus clair sur le site de Cyrille Audon : http://www.etreconscience.com/bucegi.html

 

@Daniel Hofnung : Mail inhabituel, pour vous demander de prendre avec réserves la traduction du site roumain que j'ai communiquée : Cette traduction est mauvaise, je pense à de la traduction automatique, il ne faut donc pas prendre les choses à la lettre, par exemple sur Darwin le livre parle d'erreur due à de "l'ignorance" mais "non à l'idée mise en avant" ("...the mistake of Darwin's theory of evolution. Its fundamental error was not the enforced idea but the ignorance)". Ce qui n'est pas du tout pareil que ce que dit le texte résumé, qui condamne globalement la théorie de Darwin.  Cela me ferait presque regretter d'avoir donné cette référence ! Il n'en reste pas moins que l'essentiel y est, à condition de ne pas prendre toutes les formulations à la lettre, car c'est traduit approximativement.

 

Les intérêts de cet auteur sont décrits ci-dessous :

 

L’insolite, le Réalisme Fantastique, Aliens, l’Ère Nouvelle, l’Écologie, Les Bases Aliennes, une carte de la Roumanie, Cezar Brad, Conspirations, les Défenseurs de la Terre, Les Illuminatis, La capitale de la Roumanie, La Roumanie, Les Monts du Bucegi, Le Nouvel Ordre Mondial, Les Ovnis, Les société secrètes La Survie, La Terre :

 

I - Eté de l’année 2003

 

Dans une zone inexplorée des  monts Bucegi, une équipe du Département Zéro, une section top secret du service roumain de renseignements et le SRI, SRI International entreprise américaine, dont les locaux principaux sont à Menlo Park en Californie, qui mène des recherches dans différents domaines scientifiques et technologiques au profit du gouvernement des États-Unis ou d'entreprises privées, avaient fait une découverte à l’époque, qui pourrait changer complètement le destin de l’humanité.

 

Le SRI International était jadis connue sous le nom de Stanford Research Institute, car elle dépendait de l'université Stanford.

 

Les Etats-Unis d’Amérique auraient alors exercés une pression diplomatique colossale sur le gouvernement roumain, qui aurait visé à divulguer les résultats pour le monde entier. Les implications seraient devenues beaucoup plus complexes en raison de l’ingérence brutale de l’Ordre des Illuminatis, qui aurait cherché à prendre le contrôle de l’emplacement de la découverte et de la Roumanie conjointe. Lors de l’expédition américaine, l’expert sur les phénomènes étranges et aussi le chef de file des opérations de l’Etat Roumain, Cezar Brad, qui fut le héros des événements étonnants survenus dans les monts du Bucegi. Il y aurait également eu deux réunions mémorables avec un des principaux représentant des Illuminatis.

 

(Les Illuminatis seraient une "élite dans l'élite". Ca serait la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". Toutes ces organisations auraient un siège social officiel et des membres dont on connaît l'identité. On connaîtrait aussi les dates et les lieux de leurs réunions. Mais en ce qui les concerne, on ne sait rien avec certitude, il n'existe aucun élément de preuve tangible. Tout ce que l'on peut écrire à propos des Illuminatis n'est donc que déductions et croisement d'autres éléments comme des pistes historiques, ainsi qu'une étude du mode de pensée des élites, de leur façon caractéristique de voir le monde "de très haut", à très long terme, et à travers le prisme de leurs croyances.

 

Les membres des Illuminatis ne seraient pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agirait de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rockefeller, notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR, l’Empire Invisible, le Nouvel Ordre Mondial des Bush, des Rothschild, des Harriman, des Russel, des Dupont et Cie, des Windsor et d'autres familles royales européennes ou issues de Science Fiction…

.

Les Illuminatis seraient peu nombreux, ça serait l'extrême sommet d’une pyramide de pouvoirs. Ils ne seraient pas des milliers à travers les Etats-Unis et le monde comme l'affirment certains "témoins" qui auraient eu pour mission de brouiller les pistes.

 

Ils existeraient sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminatis, la démocratie politique serait un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple serait par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde devrait donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe seraient passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel serait de perpétuer leur pouvoir sur la population.

 

La création des Illuminatis marquerait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir à une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan se serait ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui auraient su l'adapter aux évolutions technologiques, sociales, et économiques. Contrairement à d’autres organisations de Maître du Monde, les Illuminatis ne seraient pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence", ni une organisation de pouvoir comme le Groupe de Bilderberg. Il s'agirait d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte". Les dirigeants politiques ou économiques se présenteraient au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participeraient à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétueraient les cultes des dieux égyptiens et babyloniens : Isis, Osiris, Baal, Moloch ou Sémiramis. Le terme "Illuminatis" signifierait littéralement "les Illuminés", du latin "illuminare" : illuminer, connaître, savoir.

 

Les Illuminatis se considèreraient en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donneraient une légitimité pour diriger l'humanité. Ce serait la perpétuation de société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" ou "Confrérie du Serpent", dont l'origine remonterait aux racines de la civilisation occidentale, de Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

 

La civilisation qui dominerait le monde d’aujourd'hui serait en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui aurait inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Il se dit que ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne auraient transformé des prairies verdoyantes en un désert qui serait aujourd'hui l'Irak.

 

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent se serait perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclurait les "écoles de mystère" babyloniennes, égyptiennes puis grecques, l'église chrétienne de Rome, utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe, les Mérovingiens, d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix", les Templiers et leurs nombreuses ramifications comme les Francs-Maçons, les Rose-croix, le Prieuré de Sion, l’Ordre Militaire et Hospitalier de Saint Jean de Jérusalem, l’Ordre de Malte, et enfin les "Illuminatis" et les organisations qui y sont rattachées.

 

Le symbole des Illuminatis serait présent sur les billets de 1 dollar : une pyramide dont le sommet, l'Elite serait éclairé par l'oeil de la conscience et dominerait une base aveugle, faite de briques identiques, la population. Les deux mentions en latin seraient très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" qui signifierait "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes : Nouvel Ordre Mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" qui signifierait : "notre projet sera couronné de succès".


Ce projet serait aujourd'hui proche de sa réalisation finale.)

 

… et élément supérieur de Bilderberg.

 

(Le groupe Bilderberg, aussi appelé Conférence de Bilderberg ou Club Bilderberg, serait un rassemblement annuel et informel d'environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart seraient des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias. Ce forum annuel a été inauguré en mai 1954 à Oosterbeek aux Pays-Bas, lors d'une réunion à l'hôtel Bilderberg (d'où son nom) et possède des bureaux à Leyde. Il est au centre de plusieurs controverses du fait de sa non médiatisation et du caractère confidentiel du bilan des conférences. Dans les années 1950, les diplomates polonais Joseph Retinger et Andrew Nielsen, inquiets de la montée de l'antiaméricanisme en Europe occidentale en période de guerre froide, élaborèrent l'idée d'un forum international où les dirigeants européens et américains pourraient se réunir en vue de coopérations en matière militaire, économique et politique. Hubert Védrine, ancien ministre des Affaires étrangères français explique : « À l'époque, le but était de convaincre les dirigeants européens et américains de resserrer les liens et de ne pas baisser la garde face à la puissante Union soviétique ». Retinger aborda le prince Bernhard des Pays-Bas qui se rallia à l'idée, avec l'ex-Premier ministre belge Paul Van Zeeland, et le dirigeant de l'époque du groupe de produits de grande consommation Unilever, le Néerlandais Paul Rijkens. Bernhard contacta pour sa part Walter Bedell Smith, chef de la CIA, qui demanda au conseiller d'Eisenhower, Charles Douglas Jackson, d'examiner la proposition.

 

 

Guy Mollet, dirigeant de la SFIO, Paul van Zeeland, ex-premier ministre et ministre des affaires étrangères belge, cofondateur de l'OTAN.

 

La liste d'invités devait consister en deux membres par pays, représentant la majorité et l'opposition de chaque pays. Une réunion préparatoire a eu lieu le 25 septembre 1952, à l'hôtel particulier de François de Nervo, dans le 16e arrondissement de Paris. La réunion rassemble alors Retinger, Van Zeeland, le prince Bernhard, Antoine Pinay, Président du Conseil et ami du baron de Nervo et Guy Mollet, patron de la SFIO et plusieurs personnalités étrangères. Parmi celles-ci se trouvent le Britannique Colin Gubbins, ancien général du Special Operations Executive contre l'occupant nazi, le Néerlandais Joseph Luns, ex-secrétaire général de l'OTAN, et le Danois Ole Bjørn Kraft (ancien ministre de la Défense et président du Conseil de l'Atlantique). La réunion inaugurale s'est tenue deux ans plus tard à l'hôtel Bilderberg, situé à Oosterbeek aux Pays-Bas, du 29 au 31 mai 1954. Cinquante délégués en provenance de onze pays d'Europe occidentale y assistèrent, aux côtés de onze américains dont David Rockefeller. La réussite de l'événement motiva les organisateurs à organiser une conférence annuelle. Un Comité Directeur permanent fut mis en place, avec Retinger comme Secrétaire permanent. Les conférences eurent lieu en France, en Allemagne et au Danemark les trois années suivantes. En 1957 s'est tenue la première conférence outre-atlantique, sur l'île de Saint-Simon. Elle fut financée à hauteur de 30 000 dollars par la Fondation Ford, qui financera également les conférences de 1959 et de 1963. La conférence de Bilderberg est organisée annuellement par son comité directeur, qui comprend un président et un secrétaire général honoraire. La catégorie de ""membre du groupe Bilderberg" n'existe pas, car les invités ne le sont que de manière ponctuelle. La seule catégorie qui existe est celle de "membre du comité directeur". Président du comité directeur comme l'assureur français Henri de Castries. Chaque session a lieu pendant un week-end, dans un lieu généralement communiqué au dernier moment. Les participants, invités par le comité directeur, n'ont pas le droit de sortir de l'hôtel de résidence pendant les deux jours, et ne peuvent pas être accompagnés de leurs conjoints ou de leurs secrétaires. Un système de sécurité strict est mis en place, et tous les membres sont assis par ordre alphabétique, sans distinction protocolaire. Jusque dans les années 1980, l'anglais et le français étaient les deux langues officielles de la conférence de Bilderberg, avant que l'anglais ne devienne la seule langue utilisée.)

 

L’emplacement de la base alien serait à  l’intérieur de la montagne ‘Masivul Bucegi’, en Roumanie. En outre, notez les emplacements du Sphinx de Bucegi et les monolithes Babele au dessus de la base alien.

 

II - Une étrange  visite du plus puissant  membre des Bilderberg

 

En mai 2003, un certain Cezar Brad rencontre une personnalité importante. Une demande de réunion est demandée par le SRI, (Center for Research and Interdisciplinarity ?) à la suite de l’intervention du gouvernement. La personne est un étranger, mais il parle parfaitement le roumain. Il connaît bien aussi la Roumanie. Le SRI informe Cezar Brad que le visiteur a été un membre de haut rang d’une loge maçonnique très importante d’Italie, noble, et a eu une très forte influence financière en Roumanie. Son influence politique est également très élevé, car il est capable de pénétrer le mur d’agents de l’ISR.

 

(L'Investissement Socialement Responsable (ISR) est un terme générique qui désigne les diverses démarches d'intégration du développement durable au sein de la gestion financière.
L'ISR consiste pour les investisseurs qui le pratiquent à prendre en compte des critères dits
"extra financiers", c'est-à-dire Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG) dans leurs choix d'investissement. Cela signifie qu'ils ne s'intéressent plus uniquement aux caractéristiques financières des actifs, actions ou obligations d'entreprises cotées, emprunts d'états, entreprises non cotées, dans lesquels ils placent leurs capitaux. Ces pratiques, qui se sont considérablement développées depuis les années 2000, plus particulièrement en France et en Europe du Nord, peuvent prendre des formes diverses.)

 

et atteindre la Droping Zone. (Familièrement : Le domaine national de premier niveau, l’élite financière)

 

Cezar Brad sentait une pression élevée et un poids lourd autour de cette personne. Il était entouré d’un nuage lourd, rayonnement désagréable qui cachait ses véritables intentions. Pour cette réunion, Cezar se prépare soigneusement, s’isole dans une pièce et s’isole pour un état de méditation profonde et d’analyse pour en savoir plus sur la personne qu’il doit rencontrer. Un hélicoptère du SRI transporte celui qui a l’air d’être une personnalité de comportement assez arrogant, vêtu d’un costume noir, avec à la main une canne à poignée d’ivoire et incrustations d’or. Son visage exprime la dureté et ses yeux verts ont un effet étrange, rayonnant, froid, inhabituel. Il se présente en tant que Señor Massini, sous probablement un nom d’emprunt. A l’air heureux de sa position, confiant en un pouvoir qui créé l’impression d’une personne habituée à donner des ordres. 

 

Il serait un grand responsable de l’une des plus importantes loges maçonniques d’Europe et aussi l’une des organisations maçonniques les plus influentes au monde et membre du Groupe Bilderberg.

 

Massini très direct déclare que les humains sont de deux sortes, ceux qui peuvent être manipulés et gouvernés formant la majorité, et ceux qui ont certaines vertus et de fortes personnalités. Il rappelle que son groupe fait partie de l’ordre maçonnique le plus élevé et est très intéressé par le résultat de la discussion.

 

Massini explique que le Groupe de Bilderberg n’est pas une loge maçonnique, ceci signifie beaucoup plus que cela. Il dit que les loges ne sont que des façades et le pouvoir réel est beaucoup plus élevé que le trente-troisième niveau hiérarchique maçonnique. Il invite Cezar à rejoindre ce groupe, lui faisant comprendre qu’il aura de nombreux avantages. 

 

Selon Cezar, Massini était à la fois physiquement et psychiquement fort, ce qui contrastait avec son âge. Mais ce qui agit contre lui sont la relation entre son attitude et sa croyance de pouvoir, centré sur un ego exagéré, son arrogance excentrique et son sentiment de supériorité sur tout.

 

Massini informe Cezar qu’il l’a demandé personnellement, utilisant son influence politique, parce qu’il a été impressionné par la puissance psychique de Cezar.

 

 

L’emplacement de la base sur le Mont Bucegi

 

III - L’espionnage du  Pentagone avec des satellites :

 

Un satellite du  Pentagone utilisé pour espionnage géodésique, basé sur la technologie et la forme des ondes bioniques, aurait découvert en 2002 une unité distincte dans une zone spécifique des monts du Bucegi. Un espace vide à l’intérieur de la montagne n’aurait pas de correspondance avec l’extérieur, et ressemblerait comme façonné et taillé de l’intérieur. Ca ne serait certainement pas une grotte naturelle.

 

L’analyse satellite de la montagne aurait révélé deux grands blocs énergétiques. Ces obstacles auraient été faits à partir  d’énergie artificielle. La première serait comme un mur, bloquant l’accès à un tunnel, tandis que le second aurait la forme d’un dôme, un hémisphère, situé à l’extrémité opposée de ce tunnel, près du centre de la montagne. 

 

Massini et sûr qu’à l’intérieur du dôme ils vont découvrir quelque chose de très important.  Il avait une connaissance profonde sur l’origine de cette découverte et il connaissait l’existence d’au moins un élément situé à l’intérieur de la grande salle hémisphérique. Le tunnel et la coupole qui était étrangement alignés avec les formations rocheuses du haut de la montagne, connu sous le nom "Babel" et de "Sphinx de Bucegi"

 

IV - Une structure similaire  existerait en  Irak 

 

Il aurait été constaté qu’une barrière d’énergie hémisphérique aurait la même fréquence de vibration et de même forme qu’une autre structure souterraine secrète qui aurait été découverte près de Bagdad, en Irak. Peu de temps après cette découverte, la guerre en Irak aurait commencé et après quelques mois, les Américains y auraient eu accès.

 

V - Les Irakiens ignorent la découverte

 

Massini  explique à Cezar que cette découverte a à voir avec la planète Terre, les origines du  passé et l’histoire mystérieuse de leurs organisations secrètes. Lorsque l’enquête du Pentagone détermine les similitudes entre la structure souterraine d’Irak et celui des monts du Bucegi, Massini et sa loge maçonnique deviennent extrêmement intéressés. Au début, inquiets et angoissés, ils paniquent presque dû au fait que cette structure – beaucoup plus grande et plus complexe que celle de l’Irak – serait en Roumanie.

 

Selon la légende, la Roumanie aurait un rôle important à jouer dans la chute des sociétés secrètes qui contrôlent le monde et asservissent  l’humanité. Il est également découvert que quelque part au-dessus des monts du Bucegi, une pyramide énergétique se trouverait, ce qui serait invisible a l’œil nu, et contiendrait la véritable histoire de notre planète et de l’humanité. On peut alors imaginer l’inquiétude de Massini, inquiétude si ceci est vrai. Il se rend sur le site d’exploration, au plus dur de la roche et de la machine de forage ultra sophistiqué utilisée par l’armée américaine. Le dispositif utilise un jet de plasma conforté par une sorte de champ magnétique tournant,  qui fait fondre littéralement la roche sans aucune difficulté visible.

 

(Il s’agit peut être d’une torche à plasma.  Cet outil parmi d’autres méthodes a été mis au point par un ingénieur de l’EDF que j’ai connu, j’ai travaillé pour lui. Ce genre de torche à plasma à cathode froide est un plasma d'arc non transféré. Les deux pieds de l'arc restent à l'intérieur de la torche ; chacun est accroché sur des électrodes tubulaires. Les applications industrielles de cet outil concernaient alors la destruction de déchets ou encore la production de matériaux avancés. Il s’agissait à EDF de détruire et réduire les déchets comme les combinaisons et gants supposés irradiés et les outils des centrales nucléaires françaises au lieu de les stocker profondément en containers dans les grottes souterraines. Un container était réduit en un petit bloc de brais comme du verre noir de 10x10cm. GC)

 

VI - Les Secrets des monts Bucegi – Année 2003

 

Le forage permet d’obtenir une pénétration d’environ 60 à 70 mètres au delà de la première barrière énergétique et atteint la première galerie, qui ressemblait à un tunnel de métro. Les murs sont parfaitement polis. A la fin du tunnel il y aurait une porte de pierre massive, protégée par une barrière d’énergie invisible. Trois membres de la première équipe d’intervention spéciale ont essayé de toucher la porte, ils décèdent sur le champ d’un arrêt cardiaque. Tout objet, roche, plastique, métal ou bois lancé vers cette barrière énergétique est immédiatement transformé en poussière fine. Deux généraux du Pentagone et le conseiller présidentiel américain sont arrivés sur place.

 

Dans Grande Galerie, au-delà de la barrière de la formidable énergie, qui a causé la mort de trois personnes, il y aurait une porte d’aggloméré de roches solides. Sur le mur du tunnel, juste en face de la porte, il y aurait une zone de 20 cm carrés, sur lequel a été dessiné avec précision un triangle équilatéral pointant vers le haut. La place se situe entre la porte énorme de broyage de pierre et la barrière d’énergie invisible. 

 

 

Le tunnel et le dôme

 

Cezar estime qu’il y avait une sorte de compatibilité entre la barrière énergique et lui-même, quelque chose comme une sympathie mutuelle. Sa main touche légèrement la surface de la barrière énergétique et il sent un picotement sur sa peau. Le bouclier était totalement inoffensif pour lui, alors il s’avance, passant au travers. Les responsables américains étaient absolument stupéfaits. Cezar estime que la barrière n’a pas plus d’un pouce d’épaisseur. Il touche alors le dessin du triangle situé dans le centre de la place, et la porte de pierre gigantesque glisse silencieusement vers la gauche, dans le mur. Cette commande a également annulé la barrière énergétique, leur donnant accès à une immense salle, qui a été nommé plus tard La Grande Galerie. Il n’y avait aucune source de lumière visible, mais la Grande Galerie était parfaitement éclairée. Après avoir atteint la première barrière énergétique, et l’énorme bouclier hémisphérique à l’autre bout de la salle, tout à coup comme accordé à un quelconque système une vibration s’est élevée et a commencé à émettre des radiations (des sons ?) plus élevées.

 

Suite à un examen plus précis, le mur intérieur de la Grande Galerie semblait synthétique mais aussi ressenti comme quelque chose d’organique qui en faisait partie. Il avait la couleur de l’huile, les réverbérations étaient vertes et bleues.  Par la suite des tests ont révélé que le matériau du mur rude au toucher ne pouvait pas être rayé ou plié. Il a résisté à toute tentative de le briser, le percer ou le couper. Plus tard, les scientifiques ont essayé de brûler le matériau, mais d’une manière mystérieuse, les flammes étaient en quelque sorte absorbées en elle, laissant la matière intacte. Les scientifiques américains ont convenu que ce matériau était d’une combinaison mystérieuse entre matière organique et inorganique. Après 280 pieds, la galerie tournait vers la droite dans un angle aigu. Plus loin d’un bleu brillant, la lumière pouvait être vue. Cette lumière bleue à la fin de la galerie semblait être le reflet de l’écran protecteur d’énergie.

 

 

La salle aux tables Le Sphinx

 

VII - Une base similaire en Irak

 

Le conseiller américain sur les questions de sécurité nationale avait reçu un appel et avait été informé que le bouclier énergétique de Bagdad, en Irak, avait été soudainement activé, vibrant à une fréquence très élevée.

 

En face de l’écran de Bagdad, un hologramme de notre planète est apparu, qui a séquentiellement et progressivement représenté le continent européen, puis se déplaçant vers le sud-est, a montré les monts du Bucegi de Roumanie. Puis il a montré leur propre emplacement dans le couloir de la structure ( ?). Il était évident que les deux boucliers d’énergie hémisphériques étaient en connexion directe.  Fondamentalement, la base irakienne avait été notifiée de la présence de personnes à l’intérieur de la base roumaine.

 

Mauvaises nouvelles pour Massini, la présidence des États-Unis a été avertie et a pris contact avec la diplomatie roumaine. L’opération a donc été connue, et le plan de Massini démantelé.  La présidence américaine a exigé de prendre le contrôle de la base secrète et de toute opération future. Les politiciens roumains, qui ignoraient cette opération tenue secrète subissaient, contrariés, les exigences des officiels et militaires du Pentagone présents sur les lieux ; ils avaient été informés que le gouvernement américain avait demandé une réunion urgente.

 

VIII – La réunion d’urgence par le Conseil suprême de la Défense

 

Une session d’urgence du Conseil suprême de Défense (CSAT ?) avait créé une énorme vague de sympathie pour le ministère Zéro ( ?). La plupart ont été ébranlés par les nouvelles qu’ils ont reçues. La décision du CSAT était de poursuivre la recherche, mais sous le contrôle complet du ministère Zéro. Ils avaient également exigé un inventaire de tout ce qu’on trouve dans la grande salle.  De Bucarest, la capitale de la Roumanie, les ordres étaient confus, s’annulaient mutuellement. Certains étaient très violents et stricte, tandis que d’autres étaient insaisissables – désignant une tension énorme.  Les membres du CSAT étaient en session permanente, rester en contact avec l’équipe des monts du Bucegi. Après avoir débattu de tout pendant des heures, ils avaient décidé de faire découvrir au public la découverte sensationnelle. Le gouvernement roumain souhaitait faire une déclaration officielle pour le monde entier. Certains membres du CSAT s’y opposaient avec véhémence et exigeaient une autre conclusion.

 

IX - Déclaration officielle de la Roumanie

 

Lorsque la diplomatie des États-Unis se rend compte et n’est pas assurée que la Roumanie ne divulguera pas la découverte, la confusion et le désordre règnent, le président de la commission appelle directement la Maison Blanche à Washington.

 

En quelques heures, les Etats-Unis bloquent toutes les transactions financières avec la Roumanie et son accès à toutes les autres institutions financières. Les autorités s’apprêtaient à déclarer l’état d’urgence dans les monts du Bucegi et la capitale.  Les pourparlers entre les responsables américains arrivés à Bucarest et le ministère roumain, en urgence ont lieu sans traducteur. Les responsables américains sont verbalement violents et profèrent des menaces contre l’Etat Roumain et ses fonctionnaires. La communication officielle de la Roumanie dans le monde aurait fourni des preuves photographiques et rien d’autre d’essentiel pour une clarification complète. Des scientifiques et des chercheurs de nombreux pays devait être invités à des études approfondies. 

 

Mais peut-être aurait été révélé une vérité sur le passé lointain de l’humanité et la connaissance de la véritable histoire qui, selon ce que Cezar témoin a constaté à l’intérieur de la Grande Galerie, est entièrement fausse. La réaction du gouvernement américain a été brutale parce que cette divulgation aurait pu briser leur influence et leur puissance mondiale en un laps de temps immédiat. La raison officielle invoquée par les États-Unis, était de ne pas de créer de panique dans le monde. Ils n’admettaient pas reconnaître l’état actuel, la conséquence possible, directe de la tromperie et la manipulation délibérée menée par les sociétés secrètes et religions depuis des millénaires. Après 24 heures de négociations, un accord final se serait produit entre les gouvernants roumains et américains. L’Etat roumain avait la volonté de reporter la divulgation mais de présenter progressivement le tout au peuple dans un avenir prochain.

 

X - La salle de projection

 

La Grande Galerie prendrait fin abruptement avec un auditorium géant, de 30 mètres de hauteur (98,5 pieds) et une longueur de 100 mètres (328 pieds). La salle de projection serait de plus petite taille et serait protégée également par un bouclier énergétique.  Avançant vers le bouclier, une partie de celui-ci disparaît, sous la forme d’une porte, permettant l’accès à l’intérieur. Le bouclier protége la chambre des influences extérieures. Une fois dans la chambre, le bouclier devient compact et ressemble à un mur blanc - or.

 

Principalement, la forme protège cette pièce en forme de dôme, avec murs et le plafond courbes. Au fond de la salle, à une hauteur de 10-12 mètres (33-39,5 pieds), la protection du bouclier se termine sur le mur de pierre de la salle. Dans ce mur il y aurait trois énormes cavités de début de tunnel. L’un situé devant, et les deux autres étant symétriques des deux côtés, éclairés par une lumière diffuse dans une teinte verdâtre. Les deux parties ont décidé d’interdire l’accès à ces tunnels et un protocole a été signé entre elles.

 

XI – Des tables pour des géants

 

Une série de grandes tables de pierre seraient disposées le long des parois droite et gauche, cinq de chaque côté, suivant la courbure du mur circulaire. Ces tables seraient d’environ 2 mètres de hauteur (6,6 pieds).  Les plateaux auraient des reliefs découpés avec précision. Différents signes de symboles ou d’écriture inconnue personnalisant une sorte d’écriture cunéiforme antique.  Cette écriture contiendrait des symboles plus généraux, tels que des triangles et des cercles. Bien que les signes ne seraient pas peints, ils auraient une lumière fluorescente rayonnante en différentes couleurs, différentes pour chaque table. Sur certains tableaux, il y aurait différents objets qui sembleraient être des outils techniques. Pour beaucoup de ces outils, des fils translucides blanc descendent à l’étage, et entrent à l’intérieur de boîtes, brillantes argentées et rectangulaires. Ces boîtes seraient placées directement sur le sol. En examinant de plus près, sur ces câbles extrêmement souples et légers, des impulsions de lumière peuvent être vues circulant sur toute leur longueur. Chaque fois que quelqu’un se serait approché des tables, une projection holographique s’activerait automatiquement, présentant les aspects d’un domaine scientifique particulier. Des images en trois dimensions seraient émises et parfaites en une hauteur de près de deux mètres (8,2 pis).  Les projections seraient automatiques et interactive. Elles changent selon les signes inscrits et touchés sur la surface de tables.

 

XII - Une grande découverte

 

En images holographiques, les ADN, présentation des macromolécules biologiques présentes dans toutes les cellules des espèces vivantes qui contiennent toute les information génétique appelées génome, permettant le développement et le fonctionnement des êtres vivants C'est un acide nucléique de combinaisons entre espèces terrestres et au possible extraterrestres. En raison de la hauteur des tables, les scientifiques ont utilisé des trépieds pour grimper à une hauteur favorable. Lors d’une enquête plus approfondie, ils ont observé un matériau sombre vitreux couvrant les plateaux de table. Le matériel a été divisé en plusieurs grands carrés, délimité par des lignes droites, qui formaient une sorte de grille. L’un des tableaux contenaient des informations du domaine de la biologie, et il projetterait des images de plantes et d’animaux, dont certains étaient complètement inconnus des scientifiques. Après avoir touché l’un des carrés, un hologramme présentant la structure du corps humain a été activé. L’hologramme a été constamment en rotation, en soulignant divers domaines du corps humain. Sur d’autres emplacements, le toucher active des projections holographiques d’êtres extraterrestres d’autres systèmes planétaires. Touchant simultanément deux places différentes, une analyse scientifique complexe est projetée, montrant l’ADN des deux espèces, et les possibilités de compatibilité entre les deux. Sur les côtés, sur des lignes verticales, il y aurait des explications dans le même alphabet extraterrestre écrit. A la fin de la simulation, un croisement possible entre les deux espèces est affiché.

 

XIII – De véritables géants

 

 

Image de squelettes géants découverts à Rosia Montana et à Varna en Roumanie

 

A en juger par la taille de tous les objets dans la salle de projection, les créateurs de l’édifice étaient probablement des êtres très grands.  Une confirmation de squelettes humanoïdes géants trouvés en Roumanie pourrait être trouvée dans un journal appelé Ziarul dont l’article cite : L’équipe du journal accompagnée par le chercheur Vasile Rudan, qui a noté que les gens du village de Bozioru possèdent des preuves concrètes, un cimetière avec des squelettes de géants qui a été découvert par hasard il y a plus de 20 ans, lorsque les autorités ont décidé de planter des pommiers dans le village de Scaieni. En travaillant sur une colline, les villageois ont découvert d’énormes squelettes, mesurant plus de 2,40m. Un de ceux qui a travaillé dans le verger nous guide. Il nous fait visiter le verger: Partout sont nombreuses les tombes de géants : « Nous faisions des trous pour planter des jeunes arbres, quand nous avons découvert une tête humaine grosse comme une citrouille. Aucun de nous n’avait jamais vu quelque chose comme ça. Nous étions tous étonnés. A creuser plus loin, nous avons trouvé des os de pieds, aussi grand que les piquets de vigne. Les morts devaient être très grands. »

 

« La Salle de projection contient des informations détaillées à partir des domaines comme la physique, la cosmologie, l’astronomie, l’architecture, la technologie, la biologie, la génétique, et même la religion. Contenant tellement d’informations, la salle a été comparée à une bibliothèque. Dans le milieu de la pièce, il y avait une sorte de podium sur lequel était posé un appareil intéressant. Les scientifiques ont spéculé que cela aurait pu être un dispositif pour améliorer diverses fonctions cérébrales. »

 

XV - Panneau de configuration de la Roumanie

 

« A côté de celui-ci, il y avait un panneau de commande, recouvert de divers symboles géométriques, de couleurs différentes. Il y avait aussi deux leviers coulissants et un bouton rouge dans le centre du panneau, au-dessus de toutes les autres commandes. Une simulation holographique explique l’utilité de la touche. Elle a montré une image des Carpates vu de 25 km (15,5 milles) au-dessus d’eux et à venir, une énorme quantité d’eau a inondé les terres basses et des plaines. Ensuite, à partir des territoires de la Roumanie, la Hongrie et l’Ukraine, plusieurs flux de l’eau apparaît, se dirigeant vers le plateau de Transylvanie, sous la forme d’énormes rivières. L’image focalisée sur le territoire de la Roumanie et a montré l’ensemble de sa surface couverte par les eaux d’une grande mer. Certains des plus hauts sommets de montagne sont petits, comme des îles entourées de flots. Ensuite, les eaux commencent à se retirer, dès que d’autres figures trouvées sur le panneau ont été activées, s’écoulant d’une petite zone près de la montagne Retezat Godeanu. Un vrai manuel. »

 

XVI - Une mystérieuse amphore

 

« Derrière le panneau de contrôle il y avait un socle carré, d’environ trois mètres de chaque côté, sur lequel une amphore mystérieuse se reposait. Massini a eu connaissance de son existence et, pour lui et son élite maçonnique, c’était la découverte la plus importante. Les amphores contenaient une poudre blanche très fine. Les chercheurs ont été consternés de constater que la poudre était une formule de haute pureté d’or monoatomique, avec une structure cristalline inconnue. La poudre d’or dans sa forme pure stimule grandement certaines ondes et échanges d’énergie au niveau cellulaire et de neurones. Cela provoque une accélération du processus de rajeunissement. Théoriquement, un homme pourrait vivre dans le même corps physique pendant plusieurs milliers d’années, à condition qu’il consomme de temps à autre, une quantité bien définie de poudre d’or monoatomique. Ce qui expliquerait de nombreux aspects troublants sur l’incroyable longévité de quelques chiffres importants et découvre une partie des intentions cachées de l’élite mondiale.

 

XVII - L’histoire réelle de notre planète

 

« Derrière l’amphore, dans le milieu de la place, il y avait un immense dôme qui a projeté des hologrammes. Il affiche les principaux aspects de plus lointain passé de l’humanité, depuis ses débuts. Cezar a expliqué que selon les images projetées par l’hologramme, environ 90% de l’histoire officielle de l’humanité est fausse et contrefaite. La théorie de l’évolution de Darwin est également incorrecte. Dans le milieu de la place est un immense dôme qui projette un hologramme de pièces mobiles. Il contient les principaux aspects du très lointain passé de l’humanité, depuis ses débuts. La véritable origine de l’homme est représentée sous une forme condensée holographique. Après ces leçons de vérité, nous pouvons dire que 90% de l’histoire officielle de l’humanité est fausse et de la contrefaçon. Incroyable, mais ce qui est maintenant considéré comme ce qu’étant réellement passé dans notre histoire, n’a jamais été, alors que les soi-disant mythes et légendes seraient entièrement vrais.  En outre, la plupart des théories archéologiques sont fausses. Par exemple, les dinosaures ne se sont éteints il y a 65 millions d’années, et les vieux continents de la Lémurie/Mu et de l’Atlantide existait.  Ces étranges inventions ont causé beaucoup de problèmes et de conflits entre les gens dans notre passé.  Pour une datation correcte des événements présentés, une carte du ciel correspondant à cette période a été projetée sur le plafond. Bien que la période de temps couverte par les projections était très grandes, plusieurs centaines de milliers d’années, et le cycle de la progression de la Terre étant de 25920 années, en observant le nombre d’année de Platon (le cycle de 25920 ans) la datation exacte des événements était possible. Les monts du Bucegi sont âgés de 50 à 55000 ans».

 

XVIII - Surprenantes révélations

 

« Cezar a vu ce qui est arrivé au cours de la dite Grande Inondation et d’où la civilisation humaine est originaire, mais il a décidé de ne pas révéler cela, que les révélations sont trop choquantes pour l’esprit actuel, des idées et des connaissances de l’homme contemporain. Personnellement, je pense que les gens comme lui sont également responsables de l’état actuel de l’ignorance et de la latence de l’espèce humaine. Nous avons été trompé et manipulé depuis des millénaires, et dès que nous sommes près de la vérité, quelqu’un décide que nous ne sommes pas encore prêts à l’entendre.  C’est une approche arrogante et égoïste ! Les gens sont aussi prêts aujourd’hui qu’ils ne seront jamais, et le plus tôt la vérité les libérera, alors en mieux cela sera. Avoir plus de pièces du puzzle pour faire accepter la vérité avec facilité et, plus important encore, sera de les convaincre de prendre des mesures contre les manipulateurs et esclavagistes. Dans une projection d’images inquiétantes, l’existence de Jésus et de sa crucifixion a également ont été présentées. Ces projections ont révélé que beaucoup de ceux qui ont été témoins de la crucifixion ont vécus dans d’autres périodes historiques.  Ils portaient le même genre de vêtements que le reste du peuple, mais leurs traits du visage étaient différents, d’où la raison pour laquelle ils ont constamment couvert leurs visages.  Les hologrammes présentait également des fragments de la vie spirituelle d’autres personnages exceptionnels de passé lointain de l’humanité, y compris de personnes inconnues de notre histoire. En ces temps, la répartition sociale et la population étaient complètement différentes de ce qui est connu aujourd’hui, de sorte que les archéologues et les anthropologues devraient revoir leur théories à partir de zéro. »

 

XIX - Les trois tunnels mystérieux

 

Les tunnels découverts auraient des milliers de miles de longueur et conduiraient à trois régions différentes de la planète. L’entrée de gauche relie la base roumaine à une base encore à découvrir, à un souterrain quelque part en Egypte qui a été découvert et exploré mais d’utilisation encore inconnue. Le tunnel droit conduit à une structure similaire mais plus petite, vers le plateau tibétain (Base Roro ?). Ce tunnel aurait trois ramifications secondaires. L’une conduit à une zone souterraine près de la ville roumaine de Buzaru à proximité de la Carpates Bend. Un autre conduirait à la base irakienne déjà mentionnée, alors que la ramification finale conduirait à une base souterraine dans le désert de Gobi, en Mongolie.

 

XX - Le Troisième Tunnel – Un  Monde Secret

 

« Le tunnel du milieu serait le plus important. Massini et le gouvernement américain ont fortement demandé à être tenu secret pour le public. Ce tunnel descendrait à des profondeurs extrêmes vers un monde souterrain véritable, situé près du centre de notre planète.  Ceux qui ne connaissent pas la  théorie de la terre creuse, doivent noter qu’il existerait des informations soutenant une théorie que toutes les planètes sont probablement creuse à l’intérieur, et apportent des arguments scientifiques intéressants pour appuyer leurs théories.  Il existerait des aventures sur des personnes qui auraient voyagé en ce monde souterrain. Le royaume est communément connu comme Agartha, et le troisième tunnel conduit probablement directement vers lui. Elle n’a de sens que pour l’élite de l’ombre qui ne serait pas résolu révéler cette découverte aux peuples.

 

Des préparatifs auraient commencé pour des expéditions à l’intérieur des les trois tunnels, le premier vers l’Egypte, le deuxième vers le Tibet, et le troisième aux profondeurs de la Terre.

 

(Synthèse de l’actualité du livre: « bouchon de mort cu Viitor », par  » Radu Cinamar » – le nom de plume d’un écrivain non divulguée, qui à mon avis, ne est autre que ex- général Emil Strainu . Je base ma déclaration sur le style d’écriture très similaire et le fait que l’auteur a eu un accès direct à ce décrit ci-dessus -Top base alien Secret -. Evènement auquel le témoin pourrait être un initié.  

 

En l’an 2009, une télévision locale, Antena1, a brièvement présenté ces événements. Après la fin de l’émission, il aurait été reçu une menace anonyme par téléphone. Ce qui suit est une transcription de l’appel téléphonique.  Le journaliste d’Antena1 a répondu lors de la communication au correspondant anonyme :

 

- Bonjour, bon après-midi…

- Nous vous envoyons un avertissement… être très prudent… arrêtez de parler de Bucegi…

- Qui êtes-vous ?

- Cette information doit rester au niveau de certaines structures et ne doit pas être rendue publique. Vous êtes entré dans un jeu dangereux. Vous êtes jeune, vous avez de la famille. Il y a assez de sujets dans ce pays pour en parler…

- Mais Monsieur, qui êtes-vous?

- Ne souhaitez pas nous connaître et vous, d’être connu par nous! C’est tout ce que j’ai à vous dire...

 

@Gilles Lorant : Quand je vous parlais de l’intra monde… Info de la part de Daniel Offnung, qui l’a appris après son intervention à Ovni-Paris : Vidéo sur "Bucegi".

 

https://www.youtube.com/watch?v=0BIZbRWUCg4

 

Les temps changent… le beau temps revient. Comme on m’a dit qu’il faut mettre tout le monde en copie, alors j’adresse à une liste plus longue. Désolé pour ceux qui ont déjà reçu.

 

@Daniel Hofnung : Voici le site du film "L'autre terre des Dieux" sur la Roumanie, où on peut voir un bonne partie des lieux que j'ai évoqué à Paris Ovnis le 1° mars.

 

http://www.b-project.net/

 

5 – Soirée à Bourg en Bresse

 

@Guy Loterre : Pour info, un bref compte rendu : Aller-retour éclair de 24h à Bourg en Bresse avec Patrice Galactéros. Départ le vendredi 4 mars 2016 au matin, et retour à la Défense dès le samedi matin du 5 mars 2016, "Ovni à Table" à Bourg en Bresse, le fief de Didier Charnay qui tous les trimestres regroupe amis et auditeurs de l'association Ovni - Ain autour d'un repas, dont l'intervenant de ce soir est Jean-Pierre Troadec auditeur libre de l'IHEDN. Sur les dires de Didier ce soir un record d'audience est battu avec pas moins de 95 personnes venant de Bourg en Bresse et sa de sa région, mais également présents ce soir en Guest Star Bertrand Meheust. Après une mise en place rapide et suite au repas, un bon buffet partagé avec des personnes sympathiques, Jean-Pierre attaque des 20 heures son programme et le respecte, suivant le petit topo de présentation qu'il avait fait parvenir à Didier. Un Jean-Pierre calme, posé, sérieux avec néanmoins de temps en temps une touche d'humour précis. Bref un orateur agréable à entendre avec un PowerPoint exact comme confirment les photos. En somme une belle soirée jusqu'à minuit passé avec pour terminer l’habituelle séquence des questions-réponses. Une soirée très intéressante qu'il aurait été dommage de rater. Merci à Didier et à Jean-Pierre pour cette incontournable prestation.

 

 

 

 

 

Créateurs Georges Metz – Gérard Deforge – Jean Claude Venturini

 

Archives d’Echanges Courriels : Gwion Coat ar Roc’h, avec votre autorisation de publication

 

Jeudi 10 mars 2016

 

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 31/03/2016