Entretien le mardi 13 février 2018 à 20h30
« Ufologie : Le Temps de la Divulgation ? » avec Nicolas Augusto
Nicolas Augusto est auteur, producteur et conférencier. Passionné par le paranormal, l'ufologie et le surnaturel, il est notamment l'un des fondateurs du groupe d'investigation en paranormal RIP (Recherche Investigation Paranormal), dont les enquêtes de qualité ont fait l'objet d'émissions télévisées lui conférant ainsi une notoriété méritée.
Nous le retrouvons une nouvelle fois sur Nuréa TV pour aborder cette fois-ci le thème de la divulgation en ufologie. Ces dernières années, de nombreuses démarches (Témoignages, déclassification de documents classés secrets ) orchestrées principalement aux USA par des protagonistes tels queSteven Greer ouTom Delonge (... etc ..) nous laissent espérer que le voile qui entoure le dossier ufo pourrait bientôt être levé.
Nous reviendrons donc lors de cette émission sur ces projets de divulgation : Quels informations ont-ils permis de faire émerger au grand jour ? Quel degré de crédibilité peut-on leur accorder ? A quels types de révélations pouvons nous nous attendre dans les années à venir ? ...
Retrouvez toutes les émissions NURÉA TV sur notre site officiel http://www.nurea.tv
Nos émissions sont en accès libre et gratuit.
NURÉA TV fonctionne grâce à vos dons. MERCI pour votre soutien :)
Voici le lien pour faire un don en ligne : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=482LV936S4QV4
Tipeee : https://www.tipeee.com/nureatv
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d'assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume"